Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
République de la raison Haïtienne

Autres citations de personnalités haïtiennes historiques.

13 Janvier 2011 , Rédigé par Quayer-Larivière

NORD Alexis président de 1902 à 1908

 

"Comment ne pas fêter le centenaire, ce serait plutôt la honte!"

"Je bois à la régénération de ma race"

 

 

PROSPER Avril président provisoire de  1988 à 1990

 

"Le peuple doit pouvoir manger avant d'aller aux élections."

 

 

Louis BORNO  président  de 1922 à 1930

 

"Je lutte dans la certitude de triompher"

 

J.P. BOYER président de 1818 à 1843

 

"J'ai gouverné le pays durant vingt cinq ans et mes ennemis seraient étonnés de savoir  le peu que  je possède en numéraires !"

 

"En me soumettant à un exil volontaire, j'espère détruire tout prétexte de guerre civile causée par mon moyen."

 

 

Je vous invite à vous renseigner sur le président BORNO ici:link

 

Autres articles: Quelques citations...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article