Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
République de la raison Haïtienne

QUAYER LARIVIERE IS BACK, je suis de retour!!!

20 Octobre 2017 , Rédigé par Quayer-Larivière Publié dans #politique, #haiti, #article, #retour

QUAYER LARIVIERE IS BACK, je suis de retour!!!

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,

Haitiens, Haitiennes ou sympathisant de la cause Haïtienne, sachez que votre serviteur, votre obligé, critique de la situation politique, économique et sociale d'Haiti est de retour sur le terrain!

Oui, je me suis absenté

pendant longtemps mais il le fallait j'étais occupé à faire avancer ma vie!

Malgré le fait que tout ne soit pas parfait, mon pays d'origine s'est rappelé à moi.

En lisant mon dernier article, vous vous rappelez que j'était plutôt critique à l'endroit de Sweet micky pourtant cette homme a mérité sa place dans le panthéon des présidents Haïtiens.

 

Michel MARTELLY a grandement fait avancer le pays malgré des oppositions tout azimuts de la part de ses détracteurs.

Son geste d'ouverture à l'endroit de la diaspora haïtienne est l'action la plus significative pour moi.

Et oui, je suis un Haïtien illégitime, je n'ai eu la nationalité haïtienne que jusqu'à l'âge de 15 ans. 

En effet, né en Guyane française, la nationalité française était plus que nécessaire pour passer les examens de mes formations.

C'est un blogger nouveau que vous allez pouvoir lire à présent licencié en économie, mon regard sera plus aiguisé pour décripter de potentiels vecteur de développement pour notre pays.

 

Je dis notre pays car je crois qu'Haïti m'appartiens autant qu'à tous les haïtiens. Je n'ai jamais renoncer à d'Haïti;

Comme à l'époque de ma révolte en décembre 2010 quand j'étais étudiant dans une business school parisienne.

 

Mon prochain article est en fait une vidéo qui modernise grandement les précédentes vidéos que j'ai réaliser sous le pseudonyme de SONOFBOYER.

 

Regarder le et ressentez la fierté d'être Haïtien, mon objectif ultime.

 

A bientôt!


QUAYER-LARIVIERE

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article